Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 Chat 1 Aiguille
21 février 2016

Un après-midi à la pêche

Un des grands-pères est passionné de pêche, donc lorsque j'ai aperçu ce joli tissu orné de toutes ces mouches colorées, je n'ai pas pu résister à l'envie de l'acheter.

Sarouel reversible

Après réflexion, je me suis décidée pour un sarouel réversible inspiré du livre "Je couds pour bébé", aux édition Marie Claire.

Il est en taille 6 mois, elle sera peut être encore un peu petite pour accompagner grand-père sur les rives, mais son acuité visuelle concernant les hameçons sera ainsi bien développée!

Sarouel reversible

Pour le verso, j'ai misé sur une popeline blanche en rajoutant au modèle original des poches italiennes, accompagnées d'un passepoil bleu marine pour rehausser le tout et un petit revers pour rappeler le recto.

L'élastique à la taille permettra à bébé d'être bien à l'aise dans son pantalon. 

Le tissu coloré est quelque peu visible du coté blanc, mais pas au point de distinguer les dessins.

Sarouel reversible

En espérant que le blanc gardera sa couleur quelques heures...

Et n'oubliez pas de venir faire un tour sur ma boutique: http://1chat1aiguille.alittlemarket.com

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je souhaite de tout cœur que cette petite fille devienne accro ç la pêche. Il faut que tu continue sur cette voie.
J
Très jolie. Elle sera fan de pêche dès son plus jeune âge :-)
1 Chat 1 Aiguille
  • Après plusieurs mois d'expérience dans le tricot et la couture, je me lance dans une page perso pour vous faire découvrir mes réalisations et, pourquoi pas, vous donner quelques idées de création!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité