Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 Chat 1 Aiguille
25 octobre 2016

Protèges carnet de santé

Pour l'inauguration de ma boutique A Little Market, j'ai souhaité réaliser un patron que je n'avais pas encore eu l'occasion d'explorer. Il s'agit même plus exactement d'un mélange de deux tutoriels.

Je me suis donc lancée dans l'aventure du protège carnet de santé. Mon idée était d'avoir deux poches intérieures pour y glisser les ordonnances et tout autre document, mais également de disposer d'une pâte de fermeture avec une pression pour qu'il reste bien  fermé et qu'il ne s'ouvre pas à la moindre occasion au fond du sac à langer. Quelle femme n'a jamais retrouvé un document important tout chiffoné au fond des décombres de son sac à main...

P1060021

 Mon premier modèle est réalisé dans un tissu coton gris à étoiles, déjà vu sur d'autres créations, telle que ma turbulette par exemple. Celui-ci est assorti à une cotonnade blanche, le tout relié par une pression Kam grise en forme d'étoile. 

A l'interieur, nous retrouvons les deux poches, sur les côtés, dans un tissu gris également parsemé d'étoiles de couleurs blanches et grises.

P1060026

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Pour mon second modèle, j'ai utilisé du tissu coton rose à fleur avec un bleu à motif, présenté sous la même forme que le premier modèle, avec également une pression Kam rose.

 

P1060040

P1060053

 

Et n'hésitez pas à venir faire un tour sur ma boutique: http://1chat1aiguille.alittlemarket.com

Publicité
Publicité
Commentaires
1 Chat 1 Aiguille
  • Après plusieurs mois d'expérience dans le tricot et la couture, je me lance dans une page perso pour vous faire découvrir mes réalisations et, pourquoi pas, vous donner quelques idées de création!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité