Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 Chat 1 Aiguille
29 novembre 2016

Ma petite couverture polaire

Suite à l'ouverture de ma boutique A Little Market (venez vite me rendre une petite visite!! http://1chat1aiguille.alittlemarket.com ), je me suis remise à faire quelques couvertures. Vous devez commencer à connaître mon engouement pour la réalisation de cet ouvrage après avoir lu les diverses articles édités sur ce sujet, trouvés sur mon blog.

 

Mais je suis bien contente à ce jour d'en avoir réalisé autant pour mon bout de chou. L'hiver arrive et il s'annonce rude! J'ai toujours une couverture en laine à porter de main et une dans le sac à langer. On est jamais trop prudent: patienter dans un courant d'air, s'installer dans une voiture gelée ou tout simplement, l'envelopper au cours d'une sieste improvisée. L'innocence du nourrisson endormi, il n'y a rien de tel pour nous faire craquer...

 

Mais revenons-en à nos moutons! Cette couverture à été réalisée dans les premiers jours de l'ouverture de ma boutique.

 

P1060521

Elle possède un coté en coton gris clair, parsemé d'étoiles dans les tons blanc et gris foncé. Et le verso est en polaire gris clair. 

Elle reste sobre et unisexe, avec un petit air chic.

Le tissu étoilé est identique à celui utilisé pour la réalisation d'un protège carnet de santé, présenté dans mon précédent article.

P1060515

Et n'oubliez pas de venir faire un tour sur ma boutique: http://1chat1aiguille.alittlemarket.com 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1 Chat 1 Aiguille
  • Après plusieurs mois d'expérience dans le tricot et la couture, je me lance dans une page perso pour vous faire découvrir mes réalisations et, pourquoi pas, vous donner quelques idées de création!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité