Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 Chat 1 Aiguille
5 décembre 2016

Écharpe snood

Au cours d'un diner, j'ai craqué sur l'écharpe tube d'une de mes copines.

Bien pratique, je ne lui voyais que des avantages: avec deux tours autour du cou, on est bien au chaud sans courant d'air, elle reste discrète pour être porter même à la maison, au cours du repas, elle ne tombera pas sans cesse. Il faut bien l'avouer, comme beaucoup de femmes (ne me dites pas le contraire!) je suis du genre frileuse...

Pour une fois, j'ai donc décidé de sortir ma MAC pour réaliser quelque chose uniquement pour moi! Un peu d'égoïsme, ça ne fait pas de mal de temps à autre..

Voilà des mois que je couds, j'ai même investi dans un livre avec des modèles féminins, mais depuis, il a pris la poussière. Bébé arrivant et mon envie de le gâter étant trop présent, je n'ai pas eu une minute pour me faire plaisir.

Cette écharpe snood, je la voulais, mais pas n'importe quel modèle, celui que j'avais imaginé, un coté tout doux, un coté coton.

P1050621(2)

Avant de la réaliser, la lecture de quelques tutos d'"échape snood" s'est imposée pour comprendre comment réaliser ce tube qui avait l'air si simple mais également complexe et ne pas faire d'erreur dans la réalisation de la torsade. 

Désormais, avec son ton passe-partout,elle ne me quitte plus. Un mélange de douceur et de chaleur dans ce monde de glacial...

P1050622(2)

 

Et n'oubliez pas de venir faire un tour sur ma boutique: http://1chat1aiguille.alittlemarket.com

Publicité
Publicité
Commentaires
1 Chat 1 Aiguille
  • Après plusieurs mois d'expérience dans le tricot et la couture, je me lance dans une page perso pour vous faire découvrir mes réalisations et, pourquoi pas, vous donner quelques idées de création!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité