Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 Chat 1 Aiguille
30 juin 2016

Cache-coeur naissance

Je souhaitais tricoter un petit vêtement pour l'arrivée de Louise, je cherchais un habit facile à enfiler à un bébé et qui lui apporte de la chaleur.

Je suis tombée sur ce modèle, trouvé dans le livre Marie-Claire "Cadeaux de naissance", qui correspondait en tout point à mes critères. Un joli cache-coeur rose que j'ai souhaité tricoter en taille naissance, son premier gilet!

La veste est tricotée avec un fil Plassard, couleur corail, qui contient un peu de laine. Elle possède également un ruban, de la même couleur, avec des pois blancs, pour permettre de la fermer. Un tel ouvrage à pour avantage de s'adapter à la taille de bébé durant plusieurs semaines, la laine est une matière assez souple et son système de fermeture avec ruban, s'ajuste au périmètre de l'abdomen du nourisson.

Gilet cache-coeur

Il n'y a pas plus fière qu'une maman qui voit son nouveau né emmitouflé dans une de ses créations.

A peine née, Louise était vétue de son mini kimono, son premier habit DIY mais loin d'être le dernier!

 

 

Gilet cache-coeur

 

Et n'oubliez pas de venir faire un tour sur ma boutique: http://1chat1aiguille.alittlemarket.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1 Chat 1 Aiguille
  • Après plusieurs mois d'expérience dans le tricot et la couture, je me lance dans une page perso pour vous faire découvrir mes réalisations et, pourquoi pas, vous donner quelques idées de création!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité