Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 Chat 1 Aiguille
11 juin 2016

Customed Bugaboo

Nous avons eu la chance d'hériter de ma belle soeur d'une superbe pousette connue sous le nom de Bugaboo Caméléon!

Nos projets n'étaient pas si ambitieux concernant ce mode de transport, mais il faut avouer que son design et sa praticité ne laissent pas indifférent.

Le modèle que nous possédons est unisexe, de couleur bleu foncé. En Allemagne,tout comme en Angleterre ou en Espagne, j'ai pu remarquer que certains parents avaient personnalisé leur poussette, avec des accessoires encore inconnus au sein de nos frontières: des pois, des fleurs, des rayures... que des couleurs pétillantes!

Je me suis interrogée sur le petit plus que je pouvais amener à notre modèle, la personnaliser, lui apporter une touche de couleur, la rendre féminine.

J'ai donc opté pour deux créations. En partant de rien, j'ai observé les photos trouvées sur la toile, décortiqué la poussette que j'avais et ai réussi à réaliser les accessoires suivants:

- Une capote féminine qui reste étanche les jours de pluie et protège des rayons UV du soleil par beau temps.

 

Capote BugabooCapote BugabooCapote Bugaboo

 

- Et un part soleil: contraitement aux ombrelles qu'il faut sans cesse manipuler selon l'angle du soleil, celui-ci fait de l'ombre au bébé sans avoir à le changer d'angle à chaque coin de rue. Je l'ai fait en vert, dans une couleur plus unisexe pour pouvoir l'utiliser aussi bien pour un garçon qu'une fille.

Mes réalisations en photos!

Pare soleil BugabooPare soleil Bugaboo

 

Et n'oubliez pas de venir faire un tour sur ma boutique: http://1chat1aiguille.alittlemarket.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1 Chat 1 Aiguille
  • Après plusieurs mois d'expérience dans le tricot et la couture, je me lance dans une page perso pour vous faire découvrir mes réalisations et, pourquoi pas, vous donner quelques idées de création!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité