Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 Chat 1 Aiguille
5 avril 2016

Une virée à la plage

Par un bel après-midi de printemps, n'est-il pas tentant d'enfiler une petite robe pour aller se promener sur la plage, au grés des vagues.

Cette craquante robe à bretelles est facilement réalisable grâce au modèle Blandine proposé par "Je couds pour bébé" de Marie Claire.

 

Robe à bretelles

Elle reste basique et fluide, facile à coudre pour un résultat simple. En changeant le type de tissu, cette robe peut s'adapter à tout style.

 

Robe à bretelles

 

J'en ai choisi un acheté au marché, d'allure vintage et qui reste leger. Pour les bretelles, j'ai réalisé mon propre biais, à la main. Ce n'est pas chose facile, je me suis rendue compte après réalisation qu'il existe des outils simples pour créer ses propres biais.

 

 

 

Robe à bretelles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le livre propose également le même modéle, raccourci, pour le réaliser en blouse. Peut être un futur projet...

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et n'oubliez pas de venir faire un tour sur ma boutique: http://1chat1aiguille.alittlemarket.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1 Chat 1 Aiguille
  • Après plusieurs mois d'expérience dans le tricot et la couture, je me lance dans une page perso pour vous faire découvrir mes réalisations et, pourquoi pas, vous donner quelques idées de création!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité