Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 Chat 1 Aiguille
25 mars 2016

Bonnets de naissance

Après quelques semaines de concentration sur ma MAC, j'ai soudain eu l'envie de reprendre mes aiguilles et mes pelotes de laine pour me remettre un peu au tricot mais sans grande idée de projet sur le moment.

Puis, en commençant à préparer ma valise de maternité, stupeur m'est apparue: je n'avais qu'un seul bonnet de naissance. 

J'ai donc cherché un patron simple et rapide pour bébé. Après m'être perdue quelques heures sur Pinterest (je dévie toujours vers tout autre idée pour plus tard...), le bonnet de naissance tant cherché était là, un modèle simple mais avec un petit noeud qui le rend girly et original.

Je l'ai donc réalisé en deux versions: tout d'abord avec une laine unie et un noeud d'une couleur différente.

Bonnet de naissance avec noeud


Puis en lisant les différents commentaires, je l'ai aperçu en rayé et l'ai trouvé encore plus joli! J'ai donc repris mes aiguilles pour le reproduire dans une taille plus grande. Bonnet de naissance avec noeud

Le tuto: https://fandetricot.wordpress.com/mes-modeles/bonnet-naissance-1-mois/ pour les intéressées!

Et n'oubliez pas de venir faire un tour sur ma boutique: http://1chat1aiguille.alittlemarket.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Votre bonnet de naissance est très mignon et me donne envie d'en faire de même. Bravo pour votre blog
1 Chat 1 Aiguille
  • Après plusieurs mois d'expérience dans le tricot et la couture, je me lance dans une page perso pour vous faire découvrir mes réalisations et, pourquoi pas, vous donner quelques idées de création!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité