Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 Chat 1 Aiguille
19 septembre 2016

Chaussons pour bébé

Pour débuter au tricot, il est préférable de trouver un ouvrage simple à réaliser et rapide (pour ne pas se décourager tout de suite!)

J'avais commencer par ces petits chaussons, retrouvés au milieu de mes autres créations.P1050906

P1050908

 

Jai appris le tricot grâce à internet et à toutes ces vidéos que l'on trouve en ligne. Ce n'est pas chose aisée d'apprendre ainsi mais avec un peu de patience et après quelques échecs (que j'éviterais de divulguer en photo sur ce blog) le résultat peut être concluant. 

Même ces petits chaussons m'ont paru insurmmontable au début, puis j'ai décidé de me corser la tâche en y ajoutant un peu de couture (que j'ai également appris grâce au web). Tous les points n'auront bientôt plus de secret pour vous si vous cherchez bien...
P1050914

 

Et n'oubliez pas de venir faire un tour sur ma boutique: http://1chat1aiguille.alittlemarket.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1 Chat 1 Aiguille
  • Après plusieurs mois d'expérience dans le tricot et la couture, je me lance dans une page perso pour vous faire découvrir mes réalisations et, pourquoi pas, vous donner quelques idées de création!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité