Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 Chat 1 Aiguille
8 octobre 2016

Ouverture de ma e-boutique A Little Market

 

Chat

Après plusieurs mois de découverte de la couture et de réalisation pour ma puce,

je me suis lancée dans la vente de mes articles.

Ainsi, je continue a en produire pour nous et j'en profite toujours pour en faire quelques-un de plus et vous les faire

partager sue ma e-boutique!

Vous trouverez celle-ci sur A Little Market, soit en cherchant sur leur moteur de recherche "1chat1aiguille",

soit en cliquant directement ici:

http://1chat1aiguille.alittlemarket.com

 

Vous y trouverez des créations faites main pour bébés et jeunes mamans avec beaucoup de soin et d'amour.

Il est possible, sur demande, de personnaliser certaines réalisations avec d'autres motifs ou couleurs.

N'hésitez pas pour toute question!

Merci pour votre visite et à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1 Chat 1 Aiguille
  • Après plusieurs mois d'expérience dans le tricot et la couture, je me lance dans une page perso pour vous faire découvrir mes réalisations et, pourquoi pas, vous donner quelques idées de création!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité