Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 Chat 1 Aiguille
28 juillet 2016

Un chat en hiver

Ce n'est pas à l'aube du mois d'août que je vais vous parler de l'hiver mais tristement, il faut s'y préparer.

La rentrée va arriver, les jours commencent à raccourcir et les soirées à se rafraîchir. Dans notre région, les jours d'hiver sont agrémentés de quelques flocons.

Je commence donc la garde robe de mademoiselle, en prévision du froid. Je l'ai débuté en tricotant ce bonnet, accompagné de sa paire de mitaines, dans un ton de gris, couleur passe partout lors des jours d'hiver.

P1050615(2)

Il représente un chat avec ses longues moustaches et ses deux petites oreilles, avec une tresse de chaque coté du bonnet. J'ai hâte de le voir sur bébé!

J'ai également tricoté les mitaines, qui accompagne le modèle présenté. Je ne sais pas si elles vont rester longtemps sur ses petites mains, mais j'avais tellement envie de les faire, je les trouvais trop mignonnes!

P1050613(2)

Ce modèle est extrait du catalogue Phildar N°29 qui regroupe des tricots simples à réaliser, comme il l'indique, il est destiné aux débutantes. Les modèles sont clairement expliqués et détaillés, c'est d'ailleurs avec ce Phildar que j'ai commencé mes premiers pas en tricot.

Et n'oubliez pas de venir faire un tour sur ma boutique: http://1chat1aiguille.alittlemarket.com

Publicité
Publicité
Commentaires
1 Chat 1 Aiguille
  • Après plusieurs mois d'expérience dans le tricot et la couture, je me lance dans une page perso pour vous faire découvrir mes réalisations et, pourquoi pas, vous donner quelques idées de création!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité