Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 Chat 1 Aiguille
16 juillet 2015

Ma couverture aux étoiles

P1040923

Quelques photos de ma première couverture pour bébé.

J'ai voulu y allier deux matières, la laine pour sa douceur et sa chaleur, ainsi que des carrés de tissus rajoutés une fois terminée pour sortir des tricots ordinaires.

 

Elle est tricotée en jersey, avec une bordure au point de blé, que j'ai complété par des morceaux de tissus étoilé achetés a la Droguerie de Lyon.

 

Sa taille d'environ 86cm/86 cm va permettre de garder bébé bien au chaud!

 

P1040914

 P1040912Pour inserer mes étoiles tricotées lors de la réalisation de mon ouvrage, je me suis inspirée de ce tuto:

http://www.closeupfactory.com/article-tricot-l-etole-vip-d-alfafa-pour-rester-dans-les-etoiles-92169361.html

Et n'oubliez pas de venir faire un tour sur ma boutique: http://1chat1aiguille.alittlemarket.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J aime beaucoup votre couverture. Les étoiles sont en effet à la mode
1 Chat 1 Aiguille
  • Après plusieurs mois d'expérience dans le tricot et la couture, je me lance dans une page perso pour vous faire découvrir mes réalisations et, pourquoi pas, vous donner quelques idées de création!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité